Cela fait des années que je n'ai pas posté mes nouveautés sur mon blog, par manque de temps surtout... le travail, et depuis quelques mois, la naissance de mon fils. Pourtant, j'ai quand même réalisé quelques perlages et autres (tricot surtout pour bébé ^^)

Mais aujourd'hui je vous montre un bracelet crocheté qui m'a donné du fil à retordre pour le commencer car je ne maîtrise pas encore bien la technique. Ma patience a été mise à rude épreuve mais j'ai vaincu! En plus, un de mes chats avait décidé de me mener la vie dure et avait pour seul objectif de jouer avec le bracelet en cours. Il a fini par y arriver par deux fois pendant mes 5 minutes d'inattention... La première fois il m'a déroulé ma bobine de fil partout dans le salon, une vraie toile d'araignée au sol! et la seconde, il m'a décrocheté tout ce que j'avais fait c'est-à-dire le tiers du travail... Bref, je ne me suis pas avouée vaincue pour si peu et j'ai persévéré! 

J'y ai donc passé quelques heures, mais le résultat me convient. J'ai trouvé le modèle sur internet. Les apprêts sont en argent 925, les perles sont des rocailles 11/0.

 

Retour à l'accueil